• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – The Redress of Mira, « Fuyez pauvres fous ! »
    Boîte à indés – Papetura, une idée sublime mais un jeu pas terrible
    Boîte à indés – Zapling Bygone, le vert à moitié plein…
    Boîte à indés – Tricky Thief, un petit puzzle-game relax
    Boîte à indés – Vernal Edge, un joli metroïvania qui ne manque pas de piquant
  • Actualité

    Song of Iron II sortira sur Xbox !

    1
    Please log in or register to do it.

    Lors de l’ID@Xbox d’aujourd’hui, une vidéo dévoilant Song of Iron II a été diffusé. C’est donc naturellement que les développeurs profitent de l’occasion pour dire que leur jeu sortira sur Xbox

    L’Imperium arrive et Odin vous appelle à la guerre.

    Battez-vous pour vous frayer un chemin dans cette aventure viking à défilement latéral viscérale, dans le retour au monde d’inspiration nordique de Song of Iron. Embrassez le nom de « briseur de chaînes » qui vous a été donné par Odin. Partez à la recherche des clans vikings et libérez-les de l’esclavage. Traquez Wolfric, qui a tué celle que vous aimiez.

    The Chant : un making-of sur sa conception sonore
    L'application du PC Game Pass intègre HowLongToBeat