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State of Decay 2 accueille une importante mise à jour avec du nouveau contenu

State-of-Decay2-Bounty-broker-update

State of Decay 2 a beau avoir reçu un accueil des plus mitigés, son suivi est tout à fait à la hauteur. Le titre a déjà accueilli 9 mises à jour et la dixième a été déployée hier. Une update qui ne fait pas que corriger des bugs puisqu’elle apporte également du nouveau contenu. On commence avec un trailer et on vous dévoile ensuite le patchnote complet (en français !).

Baptisée Bounty Broker, cette mise à jour introduit de nouvelles manières de gagner de l’équipement. De nouvelles armes sont également ajoutées et le tout apporte aussi son lot d’améliorations. Entre autres choses, Vous noterez :

  • Une réduction importante des temps de chargement et de la taille du jeu sur le disque dur de votre console
  • Des améliorations de gameplay concernant l’esquive ou l’utilisation de l’inventaire
  • Un rééquilibrage souvent demandé des recrues de Red Talon
  • Le retour des personnages militaires

Bounty Broker

  • Le Bounty Broker est un nouveau personnage du jeu. Ce dernier vous permettra d’essayer facilement les nouveaux équipements ajoutés au jeu. Comment ? En lui rendant quelques menus services. Voici la marche à suivre :
    1. Trouvez le Bounty Broker dans sa camionnette à Cascade Hills, Drucker County, ou Meagher Valley.
    2. Parlez-lui pour voir le catalogue d’équipement disponible et les primes à réaliser pour les obtenir.
    3. Sélectionnez les primes que vous voulez accomplir. Une fois sélectionnées, elles apparaissent dans le coin supérieur droit de votre HUD.
    4. Réalisez les primes et retournez voir le Bounty Hunter pour récupérer votre récompense.
    5. Une fois que vous avez déverrouillé un équipement, vous pouvez en acheter d’autres exemplaires dans toutes les communautés.
  • Le catalogue présente des primes pour débloquer les armes Critical Response listées plus bas. Des armes de la Seconde Guerre Mondiale en provenance d’un précédent pack ont également été ajoutées, remplaçant ainsi le marchand d’armes historiques.

Les armes du Critical Response Pack

Armes à feu

  • Fusil de tireur d’élite de la police (fusil à lunette de 5,56 mm)
  • RC-9 Carabine de police (carabine de 9 mm)
  • Police M590A1 (fusil à pompe)
  • SWAT 416 (fusil d’assaut de 5,56 mm)
  • UMP SMG (pistolet mitrailleur de calibre.45)
  • MP5SD (pistolet mitrailleur de 9 mm avec suppression)
  • Boss de secours (Revolver de 9mm)
  • G34 (Pistolet 9mm)
  • G26 (pistolet 9mm)

Armes de mêlée

  • Hachette de secours (lame)
  • Military Riot Club (Blunt)
  • Police Riot Club (Blunt)
  • Metal Nightstick (Blunt)

Armes de combat rapproché

  • Couteau de police
  • Couteau de secours

Général

  • Les temps de chargement du jeu sont considérablement réduits, que ce soit pour accéder au jeu pour accéder à une nouvelle map.
  • La taille du jeu sur le disque dur est considérablement réduite. Les prochaines mises à jour seront-elles aussi bien moins importantes en termes d’espace nécessaire.
  • Un lien direct vers le support du jeu est désormais disponible dans les paramètres. Cela permettra de faire une remontée de bug « en direct ».

Gameplay

  • Les cibles de vos interactions sont désormais sélectionnables avec le stick droit (et non plus le gauche) afin de faciliter la réalisation de certaines actions. A noter que si vous préférez ne pas faire évoluer ce contrôle, vous pouvez le rétablir depuis les options du jeu.
  • Vous pouvez désormais remapper certaines actions de jeu, comme l’esquive ou le soin.
  • L’utilisation d’analgésiques, de grenades et de mines devrait désormais être grandement facilitée et plus réactive.
  • L’esquive devient plus rapide lorsque vous êtes blessé ou fatigué.

Inventaire

  • Il est désormais possible de jeter un seul exemplaire d’articles possédés en plusieurs exemplaires dans l’inventaire.
  • Des mesures de protection contre les glitter bombs (bombe à paillettes) ont été mise en place afin d’éviter que les caisses d’approvisionnement ne soient contaminées.
  • Vous pouvez maintenant vous débarrasser des armes en réserve.

Personnages

  • Vous pouvez à nouveau rencontrer et recruter des survivants qui portent des vêtements militaires verts, dont beaucoup ont des antécédents et des compétences militaires. C’est ici que vous pourriez les rencontrer :
  • Les Red Talon ont été rééquilibrés :
    • Ils ne sont plus en guerre contre tout le monde
    • Les antécédents des différents rôles ont été revus.
  • Tuer des zombies à l’aide d’explosifs permet d’acquérir un peu d’expérience en chimie, en munitions, en chimie illégale et en fabrication de bombes.
  • Les survivants portant le nom de famille « Castellano » ne se présentent plus avec un surnom vide.

Missions

  • L’héritage du constructeur : Elbow Room est maintenant mieux à même de trouver les bases applicables et ne devrait plus vous coincer quand cela échoue.
  • Seigneur de guerre : Weapons for All vous permet maintenant d’épargner le dernier membre de l’enclave sans rester coincé.
  • Seigneur de guerre : Personal Dead Zone peut désormais être correctement complétée.
  • Les missions de l’héritage du constructeur sont maintenant automatiquement épinglées au HUD.

Heartland

  • Les spécialisations spécifiques à Heartland pour les compétences de base engrangent désormais de l’expérience comme prévu initialement.
  • Reba, Diana et Chavez se transforment enfin en zombies une fois mort
  • Lors de la première mission, si Quincy ou Larisse meurent, le jeu se déroule désormais normalement. Il n’y a plus de redémarrage.
  • Tante Fi et Helena ne devraient plus courir vers vous depuis Jurassic Junction si Wilkerson Family Ties ou Seeking Santos sont lancées alors que le joueur n’est pas là.
  • Tante Fi ne se téléportera plus au début de la mission A Real Fixer Upper.
  • Les cutscenes dans Wilkerson Family Ties se jouent normalement, même si tante Fi est morte.
  • Malik ne vole plus les répliques de Larisse dans Wilkerson Family Ties.
  • Brock et Keesha peuvent désormais être tués quand ils le doivent les enclaves de Santos et Wilkerson.
  • Malik pouvait devenir immortel. Dommage, ce n’est plus le cas.
  • L’enclave de Xanders a désormais sa bonne description sur l’écran des cartes.

Succès

Différents succès pouvaient ne pas être débloqués correctement. Voici ceux pour lesquels une correction a, normalement, été apportée.

  • Calme-toi, brave chien de guerre
  • Je suis la loi
  • Livraison express
  • Si tu le construis, il viendra
  • Au cœur des ténèbres
  • A cœur joie
  • Justicier nocturne
  • Plus qu’un cauchemard
  • Comme une odeur de fruit pourri
  • Sayonara

Divers

  • La fourgonnette Holiday 2018 est retirée
  • Si vous mourez d’une plaie de sang en sortant d’un véhicule, vous allez maintenant vous lever et mourir
  • Les PNJ ne vous esquiveront plus dans certaines missions.
  • En multi, les sons étouffés que vous pouviez entendre après votre mort sont corrigés.
  • Les ombres et lumières sur les personnages sont améliorées.
  • L’éclairage global du jeu est amélioré.
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