Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Suite aux polémiques, Pierre Ménès ne commentera pas FIFA 22 annonce EA

FIFA-21-4K-screenshot4

La diffusion du reportage de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » a fait beaucoup parler. En effet, une interview réunissant la journaliste et Pierre Ménès n’est pas présente dans le reportage final diffusé par Canal+. Apparu ensuite sur le net, on entend dans cet extrait le consultant sportif avouer qu’il a bien soulevé la jupe de Marie Portolano et qu’il le referait sans hésiter. Ces propos ont fait jaser et EA se devait de réagir, Pierre Ménès faisant partie des commentateurs de la licence FIFA depuis plus de 5 ans.

En ce début de semaine, EA annonçait enquêter sur cette affaire, le groupe étant « très vigilant sur le comportement de ces athlètes et partenaires« . L’annonce est désormais officielle, l’éditeur se désolidarise de Pierre Ménès. C’est ce qui a été annoncé sur Twitter ce jeudi soir.

Par conséquent, Pierre Ménès ne commentera pas les prochains opus de la licence. Cela ne devrait pas trop décevoir les joueurs, tant le duo avec Hervé Mathoux ne faisait pas l’unanimité. L’éditeur a également annoncé ne pas retirer Pierre Ménès de FIFA 21 « à cause des désagréments que pourrait causer le retrait de ses commentaires dans le jeu actuel ». Si vous ne souhaitez plus entendre Pierre Ménès, EA vous propose de changer de langue dans les paramètres du jeu.

Par ailleurs, EA n’a toujours pas mentionné qui commenterait le prochain FIFA et on se demande donc si Hervé Mathoux commentera avec quelqu’un d’autre ou si ce sera un tout nouveau duo. On devrait en savoir plus dans les prochains mois.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr