Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Tendances des ventes digitales Xbox en France du 02/03 au 08/03

Bonjour à tous ! Après une longue période d’absence, la Tendance Vente Digitale Xbox revient pour vous servir.

Le programme reste le même qu’auparavant avec la présentation des cinq titres Xbox qui se sont le mieux vendus sur le Microsoft Store durant la semaine passée. Sans plus attendre voici le classement.

Tendance Ventes digitales France – Semaine 10 ( du 02/03 au 08/03 2020)

1er 

The Division 2 (Standard Edition)

2ème

FIFA20  (Standard Edition)

3ème

Rainbow 6 Siege (Deluxe Edition)

4ème

Nier Automata

5ème

Les Sims 4

 

Depuis le dernier classement en date, seul un gros titre sorti à la fin d’année 2019 résiste et continue de se vendre toujours bien dans l’Hexagone : FIFA20. Son aura auprès des joueurs, fan du ballon rond, reste très fort et cela se ressent en matière de résultats commerciaux digitals ici. Au final, le jeu de sport d’Electronics Arts se positionne à une très belle deuxième position.

Le premier du classement, quant à lui, profite d’une promotion dantesque sur son édition standard. Ainsi, The Division 2, juste avant l’arrivée de son gros DLC « Warlords of New York », rafle la mise et pointe tranquillement en tête sur le nombre de ventes. Nous verrons si cette nouvelle grosse mise à jour donne envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans l’aventure que propose Massive Entertainment.

Le troisième est aussi un habitué du top. Régulièrement en promotion, couplé à un intérêt toujours intact chez les joueurs férus de FPS compétitifs, Rainbow 6 Siege, ferme la dernière marche du podium.

Pour finir, les jeux qui clôturent notre tendance de la semaine ne sont que rarement présents. Ils profitent tous les deux de la dernière vague de solde qui s’est opérée sur le Microsoft Store durant la semaine passée. Nier Automata, l’action RPG de Platinium Games, se poste sur une jolie quatrième place. Une bien belle performance pour ce titre d’origine japonaise qui démontre l’attractivité pour ce genre de titre pour les joueurs Xbox. Enfin, Les Sims 4 ferme le pas cette semaine. L’autre grosse licence d’EA n’a plus à se présenter et même si le titre a plus de succès sur PC de manière générale, il a réussit à tirer son épingle du jeu durant cette période sur Xbox.

Bon jeu à tous et à la semaine prochaine !

 

5 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr