Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Terraria s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires

Terraria, le jeu bac à sable de Re-Logic, vient de franchir un nouveau cap majeur sur la route du succès ! On apprend par le Twitter officiel que le jeu a désormais dépassé les 30 millions d’exemplaires vendus ! Pour célébrer ce palier franchi, Terraria bénéficie d’une remise de 60 % dans le cadre des soldes du printemps sur le Xbox Store (la liste complète).

Débarqué en 2013 sur Xbox 360, Terraria mélange des éléments de jeu d’action, d’exploration et de liberté de création, grâce à des mécanismes dits « bac à sable ». À ce jour, Terraria contient une collection de près de 3500 objets, monstres et autres éléments avec lesquels s’amuser. Dans Terraria, c’est le joueur qui détermine ses objectifs, à l’aide d’outils mis à sa disposition par les concepteurs. L’expérience de jeu n’est limitée que par votre propre imagination.

Le jeu est disponible sur de nombreuses plateformes. Il bénéficie par ailleurs d’un soin particulier avec des mises à jour régulières. Terraria dispose aussi d’un Discord extrêmement actif qui regroupe de nombreux « Terrariens » du monde entier. En ces temps particuliers, sachez que Terraria est inclus dans le Xbox Game Pass. Et il dispose en plus du mode solo, d’un mode multijoueur pour jouer en ligne avec ses amis.

La bande annonce :

 

3 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr