Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

The Long Dark passe en Wintermute Redux avec sa version 1.41

The-Long-Dark-title

Le jeu de survie en milieu hostile The Long Dark vient de recevoir une mise à jour importante de sa composante narrative. Le contenu épisodique Wintermute, qui propose pour le moment 2 épisodes sur les 5 prévus est ainsi entièrement retravaillé pour gagner en qualité. On vous laisse ainsi découvrir les principales modifications ainsi que la vidéo de présentation de la mise à jour juste après !

Ajouts majeurs de Wintermute Redux (1.41)

Narration : Toute l’histoire est maintenant vécue à la première personne, tous les dialogues sont entièrement exprimés et animés. Toutes les séquences cinématographiques ont été refaits.

Contenu narratif : Tous les dialogues ont été réécrits et réenregistrés. Bien que l’arc narratif  des épisodes un et deux demeure le même, de nombreux détails ont changé. De nouveaux éléments d’intrigue ont été ajoutés, de nouveaux emplacements, une nouvelle introduction et, dans l’ensemble, une couche générale de polissage sur le contenu narratif.

Structure de la mission :  Auparavant, il y avait plusieurs éléments d’intrigue ou de contenu de mission en parallèle qui étaient des conditions préalables à la progression dans l’histoire. Enn maintenant un déroulement logique de l’histoire, tout est maintenant plus souple. Les quêtes secondaires sont bel et bien facultatives et peuvent être consultées au fil du temps et entre les moments narratifs clés.

Améliorations du gameplay : Les objectifs ont été ajustés afin d’offrir la bonne dose de défis. Les allers-retours nécessaires pour mener à bien les missions ont été réduits. La façon dont les informations sur les missions sont présentées au joueur ont été améliorées. Enfin, les  » besoins  » de survie ont été réajustés et la quantité de munitions (fusil, pistolet de détresse) disponibles dans le monde a augmenté.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr