Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

WWE 2K20 : le dlc Bump in the Night est disponible

Entre deux mises à jour pour tenter de fixer les innombrables bugs de WWE 2K20, 2k games trouve tout de même le temps pour sortir le dlc Bump in the Night, annoncé comme désormais disponible. Ce dlc, offert pour toutes les pré-commandes, ou inclu dans les éditions spéciales, est le premier de la série « Originals ». A noter que si vous ne faites pas partie des cas ci-dessus, vous pouvez acheter le pack sur le store pour 14,99€.

Les WWE 2K20 Originals sont des packs qui arriveront progressivement, pour enrichir le jeu. Ils proposeront à chaque fois des thèmes et contenus différents, comme des personnages, armes, arènes, et plus encore.

Contenu du pack Bump in the Night :

  • Un nouveau Showcase 2K, avec une version alternative de « Swamp father ».
  • Des tours 2k avec leurs propres histoires originales. Avec Bryan Wyatt, Sheamus, Nikki Cross, et Mandy Rose en stars.
  • Des superstars en mode horreur : Bryan Wyatt, Finn Balor, FrankenStrowman, Aleister Black, Randy Orton, Sheamus, et d’autres.
  • De nouvelles Arènes : Marais Wyatt et Bagarre au cimetière.
  • Des thèmes de création horrifique : des douzaines d’éléments de création de personnage, des éléments de création d’arènes, des nouvelles armes, et nouveaux coups.

C’est bien beau de nous sortir un dlc horrifique pour Halloween, mais d’après les premiers retours, même sans, WWE 2K20 fait quand même bien flipper…

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr