Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Xbox DVR : les exports vers Twitter, c’est fini !

xbox-series-x-green

Vous l’avez peut-être raté hier, mais les règles de Twitter ont changé. Désormais, l’accès auprès de l’API du réseau social est devenu payant. Un changement qui a eu des conséquences importantes auprès des entreprises et des annonceurs de la plateforme. À tel point que Microsoft s’est rapidement positionnée en précisant qu’elle retirait Twitter de sa plateforme publicitaire et de ses services.

L’une des conséquences de cette décision est aussi du côté de nos consoles. En effet, depuis hier, il n’est plus possible de partager ses captures photos et vidéo sur le réseau social bleu. Ce sont les joueurs qui ont repéré la modification et le compte officiel Xbox est venu confirmer le changement.

Comme précisé par la marque, c’est aussi bien sur console que via la Xbox Game Bar sur PC que la fonctionnalité a disparu. L’option reste, pour le moment, active depuis l’application mobile Xbox. À l’heure actuelle, seul Microsoft s’est positionné de la sorte. Avec un coût prohibitif commençant à $42 000 / mois pour accéder à l’API, il est plus que probable que d’autres acteurs comme Nintendo et Sony aille dans le même sens.

1 Comment

1 Comment

  1. bchristophe2

    21 avril 2023 at 16h18

    Ça devient n’importe quoi ce réseau social 😏

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr