Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Xbox Game Pass – Deux titres intègrent le service aujourd’hui

Le mois d’avril touche bientôt à sa fin et il est l’heure pour les abonnés au service d’abonnement Xbox Game Pass de voir les derniers jeux annoncés débarquer sur leurs machines.

Aujourd’hui c’est au donc au tour du très attendu The Last Case of Benedict Fox, le jeu de plateforme/investigation développé par Plot Twist ainsi que l’excellent BlazBlue: Cross Tag Battle Special Edition d’investir nos consoles.

The Last Case of Benedict Fox (Xbox, Cloud et PC)

Descendez dans les limbes de souvenirs en déclin en incarnant Benedict Fox, détective autoproclamé associé à un compagnon démoniaque. Utilisez ce lien pour explorer les esprits de personnes récemment décédées à la recherche d’indices tout en découvrant les secrets d’un vieux manoir. Laissez-vous séduire par une intrigue sombre où organisations secrètes, rituels interdits et crimes effroyables font loi, dans une aventure de type Metroidvania qui prend vie dans un style artistique fascinant inspiré de Lovecraft.

Xbox Wire

BlazBlue: Cross Tag Battle Special Edition (Xbox, Cloud et PC)

BlazBlue: Cross Tag Battle vous laisse créer les matchs de vos rêves avec des personnages issus de huit titres différents ! Retrouvez les figures iconiques de BlazBluePersona 4 ArenaUnder Night In-BirthRWBY et plus encore. Préparez-vous pour des combats en équipe abolissant toutes les frontières !

Xbox Wire

Notez par ailleurs qu’à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, BlazBlue: Cross Tag Battle Special Edition est d’ores-et-déjà disponible mais pour ce qui est de The Last Case of Benedict Fox, il faudra probablement attendre cette après-midi avant de mettre la main dessus.

Comme toujours, si vous êtes curieux de savoir quels jeux sont annoncés/prévus sur le Xbox Game Pass dans les mois à venir, vous pouvez consulter notre tableau récapitulatif de l’intégralité des dates connues en suivant ce lien. Bonne lecture et bon jeu !

2 Comments

2 Comments

  1. Miragekey

    28 avril 2023 at 11h43

    Hâte de faire The Last Case of Benedict Fox.

    • Niko1664

      28 avril 2023 at 14h14

      Tout pareil. J’avais bien aimé ce que j’en avais vu à la GamesCom l’année dernière. Hâte de mettre les mains dessus…quand j’aurais le temps.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr