Après plusieurs jours de rumeurs et leaks en tout genre, Activision et Sledgehammer Games ont confirmé l’existence de Call of Duty Vanguard, la prochaine itération de la série de FPS à succès. Éditeur et développeur nous donne rendez-vous le 19 août à 19h30, heure française pour en découvrir plus sur le jeu. Et comme l’année dernière, le reveal se fera directement dans Warzone, le battle royale free-to-play lié à la licence.
Join the #BattleofVerdansk and experience the worldwide reveal of Call of Duty: Vanguard
📅 – 8/19
🕥 – 10:30am PT
📍 – Verdansk pic.twitter.com/N0efSm5nOA— Call of Duty (@CallofDuty) August 16, 2021
Nous verrons ainsi la réponse que prépare Activision à Electronic Arts et son Battlefield 2042. Ce dernier a reçu un accueil plutôt chaleureux lors de son annonce, et notamment suite à la révélation d’un mode communautaire, intitulé Portal, qui permettra de créer des sessions de jeu avec ses propres règles. De quoi tenir les joueurs en haleine de nombreuses heures. Nous verrons également si, contrairement à son concurrent direct, cet épisode de Call of Duty conservera une campagne solo. Afin de faire monter la pression d’ici le 19 août, un premier teaser a été diffusé.
Activision/Blizzard est aujourd’hui au centre de plusieurs scandales et allégations de harcèlement sexuel et moral ainsi que de discriminations. Si nous traitons l’actualité de l’entreprise, nous attirons néanmoins plus particulièrement votre attention sur nos derniers articles à ce sujet :
You must be logged in to post a comment Login