Le shoot spatial Chorus vient d’accueillir sa mise à jour 1.6, et avec elle un nouveau mode graphique Ray Tracing à destination de la Series X ! Un choix graphique qui vient s’ajouter au modes Qualité et Performance, proposant respectivement de la 4K native en 30fps et du 1080p en 60fps. Pour le Ray Tracing, la résolution passera en 4K dynamique et le framerate a 30fps. Cette MAJ apporte aussi quelques équilibrages bienvenus (notamment au niveau des dégâts), des textes en japonais et des résolutions de bugs. Le Patch note complet peut être consulté à cette adresse.
L’apport du Ray Tracing devrait vraiment apporter une plus value indéniable à ce Chorus. Un jeu de shoot spatial qui nous fait voyager à travers de lointaines galaxies, aux graphismes superbes. Les nombreuses bases proposent des surfaces réfléchissantes, sans oublier les multiples sources de lumière qui en prendront sûrement avantages. Un jeu à découvrir, d’autant plus avec les ajouts du jour. Mais attention, il semblerait que la Xbox Series S ne bénéficie pas du Ray Tracing… Ce qui n’empêche pas pour autant de l’apprécier à sa juste valeur, car visuellement, il envoie vraiment le pâté ! Vous pouvez d’ailleurs vous faire un avis en consultant notre test ici.
La nouvelle bande-annonce Ray Tracing :
Plus sur Chorus ?
- Chorus dispose maintenant d’une version de démonstration
- Le shooter spatial Chorus se présente dans une vidéo de gameplay de 8 minutes.
- Chorus : la Xbox Series X est plus facile à programmer que n’importe quelle autre console.
You must be logged in to post a comment Login