Alors que de nombreux joueurs attendent l’arrivée de World of Warcraft : Dragonflight pour découvrir l’histoire des vols draconiques, certains sont plutôt tournés vers le passé. Depuis quelques années, Blizzard propose une version Classic de son jeu permettant de rejouer aux “premières” versions du jeu : Classic, qui vous propose le jeu avant sa première extension, et Burning Crusade Classic qui permet de redécouvrir l’Outreterre. Dans cette logique, l’éditeur va bientôt permettre de retourner en Northrend.
Le Roi Liche revient en septembre !
En effet, Blizzard a annoncé il y a quelques mois l’arrivée de World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King. Cette version permettra de retourner sur les terres du Roi Liche et de retrouver des combats mythiques ! Les joueurs pourront ainsi explorer la version WotLK de Naxxramas, retrouver Ulduar et combattre la folie et Yogg-Sarron, ou encore aller défier Arthas lui-même dans sa citadelle ! De quoi tenter d’obtenir les montures uniques présentes dans cette extension. Spoiler alerte, la tête de Mimiron ne tombera jamais. Promis, aucun traumatisme de notre côté sur le sujet. Et bonne nouvelle, nous apprenons cette semaine que l’attente ne sera plus très longue !
World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King sera disponible dès le 26 septembre pour l’intégralité des abonnés à World of Warcraft. La fonctionnalité de recherche de groupe ne sera pas présente dans cette version suite aux demandes des joueurs. Vous pouvez retrouver son trailer d’annonce ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login