Sorti en 2020, Cyberpunk 2077 dispose d’un lore foisonnant et propice à l’écriture d’une multitude d’histoires parallèles. C’est dans cet esprit d’univers étendu que CD Projekt Red a fait appel à Netflix pour distribuer Cyberpunk Edgerunners. La nouvelle bande-annonce publiée ce lundi dévoile davantage de l’intrigue et des personnages de cette série d’animation.
L’intrigue se déroulera à Night City, théâtre des aventures de V dans le titre de CD Projekt. Cependant, rien n’indique si l’histoire prend place avant ou après l’histoire principale du jeu. Le protagoniste sera ici David, un jeune homme en quête de vengeance. Les êtres singuliers typiques de la licence graviteront autour de lui, entre “poupées” cybernétiques et mercenaires augmentés.
Les thématiques seront également respectées. On retrouve notamment le côté ultra-violent de l’œuvre d’origine, la menace de la méga-corporation Arasaka, et bien sûr, le transhumanisme.
Cyberpunk Edgerunners sera disponible en streaming sur Netflix au mois de septembre, à une date précise encore inconnue.
You must be logged in to post a comment Login