Tales of Vesperia est sorti en début d’année sur Xbox One. Cette version remastered d’un des meilleurs Tales Of qui soient sortis a fait vibrer le coeur des amoureux de J-RPG. Son système de combat reste dynamique, et même jouissif en certaines occasions, tandis que son scénario reste efficace. Bref, une douceur nostalgique à savourer comme il se doit !
Néanmoins, le jeu n’est pas exempt de problème et son passage à la génération actuelle a laissé quelques bugs de-ci de-là. Heureusement, Bandai Namco veille au grain et apportera dès demain une mise à jour. En voici le patchnote en français.
Patchnote 1.2 Tales of Vesperia
- Correction d’un problème rare dans lequel le jeu se figeait
- Ajustement de la hauteur de certains ennemis sur la carte de l’autre monde et au combat.
- Correction du décalage d’affichage qui se produisait dans Mantaic.
- Ajustement du comportement des commandes de bâton pendant le combat.
- Correction d’un problème où Flynn parlais japonais lorsqu’il changeait sa stratégie pour “Up To You” pendant le combat, même lorsque les paramètres de voix off étaient réglés sur English.
- Amélioration de la stabilité générale
- Correction d’un problème dans lequel un Art assigné à un raccourci ne pouvait pas être exécuté correctement
- Le déclenchement inattendue de certains Arts de Rita et d’Estelle est corrigé
- Lors de la défaite d’un joueur au défi de cuisine, la bonne scène se joue désormais.
You must be logged in to post a comment Login