Sorti en juin dernier sur PC, Edge of Eternity continue de se faire attendre sur nos consoles. Le jeu vient en effet d’être repoussé au premier trimestre 2022, à la place de cette fin d’année comme cela était initialement prévu. Midgar Studio en a fait l’annonce ce mercredi sur Twitter :
💌Dear console players, we have not forgotten you! A quick word about these versions below 👇 pic.twitter.com/fXHrURlzEt
— Edge Of Eternity (@EoeGame) October 6, 2021
Dans ce message, le développeur explique les raisons principales de ce retard. Tout d’abord, les conditions sanitaires ont touché la production du titre comme chez beaucoup d’autres studios. Forcée de travailler essentiellement en distanciel, la petite équipe de Midgar a du étendre son calendrier. Mais cela lui a également permis de peaufiner certains aspects du titre. Les retours de la communauté sur la mouture PC, que les joueurs et joueuses ont entre leurs mains depuis cet été, seront également l’occasion de quelques ajustements. Le studio promet donc un jeu encore plus abouti pour les consoles.
Encore un petit peu de patience donc pour voir arriver Edge of Eternity sur nos Xbox One. À ce jour, aucune version conçue pour Xbox Series X|S n’est prévue, mais les consoles dernières-nées de Microsoft pourront bien entendu profiter du RPG sans contrainte.
You must be logged in to post a comment Login