Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Hitman 3 dévoile la feuille de route de sa Saison de l’Orgueil

Voici déjà quelques jours qu’a démarré pour Hitman III une nouvelle « Saison du Péché », avec cette fois l’Orgueil au centre des débats, pour faire suite à l’Avarice mise en avant lors du mois d’avril. Depuis le 10 mai et jusqu’au 13 juin, les joueurs vont pouvoir s’adonner à leur passion de la corde à piano dans des évènements et défis inédits ainsi que dans le nouveau chapitre de l’extension des Sept Péchés Capitaux. Cette semaine, IO Interactive a détaillé le contenu de cette nouvelle saison sur son site officiel ainsi qu’en vidéo.

Et encore une fois, le studio ne déçoit pas. Tout d’abord, un mini-mode tutoriel fait son entrée avec une mission d’Escalade spécialement dédiée aux nouveaux joueurs. « The Sebastian Principle » les emmènera à Dubaï, pour vivre leurs premiers pas d’assassin dans un décor qui changera enfin du didacticiel proposé depuis le début de la trilogie.

Ensuite, l’habituel florilège de nouvelles activités gratuites sera déployé tout au long de la saison :

  • Une mission Escalade, localisée à Mendoza : à partir du 27 mai, c’est sous couvert d’une intervention militaire musclée qu’il faudra faire taire « The Pasqual Consortium ».
  • Deux évènements temporaires Cible Fugitive : l’un lui aussi à Mendoza, pendant laquelle il faut éliminer « l’Iconoclaste », disponible depuis le 12 et jusqu’au 24 mai, puis un autre à Paris avec pour objectif le « Black Hat Hacker », jouable du 4 au 13 juin.
  • Deux missions d’assassinat qui feront notamment partie du « Free Starter Pack » et seront donc gratuites même pour ceux ne possédant pas le jeu, pendant une courte période :
    • L’une à Sapienza, dans un des décors revisités de Hitman (2016), cette fois avec une ambiance nocturne et aux airs de plateau de cinéma. « L’Icône » est disponible du 14 au 23 mai, et permet visiblement de gagner une apparence qui n’est pas sans rappeler un certain super-héros à l’armure métallique…
    • La seconde sera située elle aussi dans un lieu du premier opus de la trilogie, cette fois à Paris : Sebastian Sato sera l’homme à abattre du 28 mai au 6 juin.
  • Deux nouveaux contrats incluant des défis conçus en partenariat avec des créateurs de contenu sont également au programme : l’un débutera le 20 mai sous l’égide de Kahlief Adams, membre du podcast Spawn On Me, tandis que l’autre sera tout simplement laissé entre les mains de la communauté et débarquera le 10 juin.

Et en guise de plat de résistance, l’Orgueil est à l’honneur dans une nouvelle mission Escalade à haut risque du DLC payant « Sept Péchés Capitaux », disponible depuis le 10 mai. À Chongqing, les joueurs auront l’occasion de mettre leur talents à rude épreuve dans « Profusion d’Orgueil », le deuxième chapitre onirique de cette extension qui permettra à nouveau de remporter des items exclusifs : le costume « Narcissique », le sabre « Fier-à-bras » et le fusil de précision « Majesté ».

Feuille de route d'Hitman 3 : Saison de l'Orgueil

Il y a donc toujours autant de contenu pour ravir les joueurs dans cette nouvelle saison, qui se terminera par l’habituelle mise à jour majeure le 14 juin. Hitman III est disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S pour 69,99€ ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Vous pouvez découvrir le jeu à travers notre test ainsi que celui de l’extension « Sept Péchés Capitaux ».

Plus d’actualités à propos de Hitman III :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr