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Le FPS Boost ne passera pas par Dragon’s Dogma

Avec l’annonce d’un nouveau Dragon’s Dogma en développement, peut-être souhaiteriez-vous replonger dans l’opus 360. L’action RPG de Capcom jouit encore de qualités certaines et reste plaisant même en 2022. Cependant, n’espérez pas bénéficié du FPS Boost sur ce titre à cause de quelques soucis techniques.

Depuis leur arrivée, les Xbox Series X|S ont pris l’habitude d’améliorer notre expérience de jeu sur les titres rétro. Grâce à différentes fonctionnalités, les jeux s’affichent dans une meilleure version et avec un framerate parfois supérieur à l’original. Cette dernière fonctionnalité s’appelle le FPS Boost et concerne près de cent jeux, d’Assassin’s Creed Unity à Titanfall 2 en passant par Gears 4 par exemple.

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Dès lors, les joueurs ont montré un intérêt à voir cette option débarquer sur Dragon’s Dogma et son extension Dark Arisen. Cependant cela ne devrait pas se produire. L’équipe en charge de la rétro-compatibilité a bien essayé de rendre cela possible mais s’est heurtée à différents problèmes. Des « effets secondaires indésirables » venaient ainsi entacher l’expérience et les développeurs n’ont donc pu ajouter Dragon’s Dogma à la liste des jeux compatibles. C’est ce que confirme Jason Ronald, architecte principal de la Series X sur Twitter

Il n’est pas impossible que cela évolue à l’avenir. Les évolutions techniques étant régulières, des mises à jour du FPS Boost peuvent encore être proposées. Mais Xbox avait annoncé l’année dernière mettre en pause le développement du catalogue pour se concentrer sur d’autres projets. Wait & see comme on dit. Même si en l’état, ça semble malheureusement déjà tout vu.

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