Actualité

NieR Replicant bénéficiera de nouvelles armes avec des DLC

0
Please log in or register to do it.

NieR Replicant ver.1.22474487139, édité par Square Enix, est basé sur le titre homonyme de la PS3. Cependant, cette réédition n’empêche pas les développeurs de rajouter quelques suppléments via des DLC. Si nous savions déjà que le jeu bénéficiera de nouveaux personnages, d’une nouvelle fin, ainsi que des secrets inédits, il y aura aussi des ajouts ultérieurs. En effet, après le lancement, de nouvelles armes seront ajoutées gratuitement via des extensions.

Nier-Replicant-Remaster-5Pour rappel, le remaster de NieR Replicant met en avant l’histoire d’un garçon dont la sœur Yonah souffre d’une maladie bien étrange appelée « Black Scrawl ». Au cours de son périple, nos héros rencontrent quelques compagnons de fortunes comme Kaine et Emil. Leur but est simple, ils doivent trouver un remède miracle pour guérir Yonah. Mais ce remastered ne s’arrête pas seulement à une version améliorée du titre. En effet les combats seront eux aussi mis au goût du jour. Ils seront notamment plus fluides et plus vifs. De plus, de nouvelles musiques viendront bonifier le titre avec de nouvelles voix ainsi qu’un nouveau combat de boss.

Si vous avez était conquis par NieR Automata, par son histoire et ses pistes musicales de qualité, il n’y a donc aucune raison de bouder NieR Replicant. D’ailleurs, vous pouvez avoir un léger aperçu de ce qui vous attends dans la récente vidéo de Square Enix. Le titre sera disponible sur Xbox One dès le 23 avril en Europe et est d’ores et déjà disponible à la précommande.

Trailer de NieR Replicant ver.1.22474487139

Plus d’informations sur ce jeu :

Officiel : Codemasters appartient à Electronic Arts !
Free Play Days : de la musique et des batailles pour cette fin de semaine