Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Tendances des ventes digitales Xbox en France – Semaine du 09/03 au 15/03

rainbow-six-siege

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Hier, c’était les 40 jeux Xbox les plus joués que nous vous présentions. Aujourd’hui, on s’attaque aux 5 produits numériques qui se sont le mieux vendus sur le Microsoft Store la semaine dernière. Je vous laisse avec les petites illustrations ! A tout de suite !

Tendances ventes digitales – Semaine 11

R6 1er 

Tom Clancy’s Rainbow 6 Siege (Deluxe Edition)

 

FIFA20 2ème

FIFA20 (Standard Edition)

 

Rocket League 3ème

Rocket League

 

COD MW 4ème

Call of Duty : Modern Warfare (Standart Edition)

 

RDR2 5ème

Read Dead Redemption 2 (Standard Edition)

 

Comme vous avez pu le remarquer, The Division 2 n’aura pas réitéré ses bonnes ventes de la semaine précédente. Cette fois-ci, pas de promotion en vue pour lui faciliter la tâche ! Mais c’est un autre jeu d’Ubisoft sous la franchise Tom Clancy qui prend sa place. Rainbow Six Siège prend la tête des meilleurs ventes numériques cette semaine dans sa version Deluxe. Ce n’est pas une grosse surprise pour ce titre qui est très régulièrement bradé sur un prix de base déjà contenu. Le tout couplé avec un succès d’utilisation (5ème jeux Xbox le plus joués), a pour conséquence une bonne forme constante sur ses ventes.

Nous n’allons pas vous faire l’affront de vous présenter le second. FIFA20 continue son petit bonhomme de chemin au niveau vente bien aidé lui aussi par des promotions assez régulières.

Le troisième est un peu plus surprenant compte tenu de sa présence dans le Xbox Game Pass. Rocket League se place à la dernière place du podium de notre tendance de ventes numériques cette semaine. Lui aussi fréquemment en solde, sa présence dans le service d’abonnement Xbox n’a pas l’air de vouloir freiner sa bonne forme en terme d’achat définitif.

Call of Duty : Modern Warfare s’arrête juste avant la dernière marche… Mais ne minimisons pas le succès du titre qui n’est plus matière à discussion. D’ailleurs pour la petite anecdote, ses ventes ont prit un petit coup de fouet lors du lancement de son DLC « WarZone ». Comme quoi, le « Battle Royal » reste un aspirateur des joueurs actuels férus de versus multijoueurs.

Et pour le dernier, vous avez sans doute constaté qu’il n’y avait point d’Ori and The Will of the Wisps… Sa sortie en milieu de semaine associée avec sa présence dans le Game Pass n’a pas permis à ce dernier de faire partie de notre classement. En lieu et place, Red Dead Redemption 2 se pose tranquillement. Le dernier jeu de Rockstar se maintient et continue de bien se vendre de façon régulière.

Bonne semaine de confinement pour certains, bon courage pour d’autres !

On se retrouve dans tous les cas la semaine prochaine pour une autre tendance des ventes digitales ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr