Comme son cousin World of Tanks, World of Warships : Legends continue de se doter en contenu inédit mois après mois. Jusqu’à présent, ce sont surtout de nouveaux cuirassés, destroyers et autres bâtiments parmi les différentes nationalités qui venaient garnir l’impressionnant roster du jeu de batailles navales de Wargaming. Cependant, en ce mois de février, c’est un tout nouveau type de navires qui va larguer les amarres et non des moindres : les porte-avions ! Évidemment, le gameplay de ceux-ci sera particulier puisqu’ils ne sont ni spécialement mobiles, blindés ou lourdement armés contrairement à d’autres classes de navires. Pour ce galop d’essai, quatre modèles parmi les premiers du genre seront disponibles à l’essai : deux américains et deux japonais.
Attention toutefois car ceux-ci ne seront accessibles pour le moment que via un événement temporaire qui prendra fin le 15 février. En effet, comme il s’agit d’un type de navires comme dit précédemment qui n’a rien à voir avec tout ce qui existe actuellement dans World of Warships : Legends, c’est ici l’occasion pour les développeurs de proposer des unités absolument inédites. Ils espèrent ainsi recueillir un maximum de retours de la part des joueurs afin de pouvoir rectifier d’éventuels défauts avant un éventuel déploiement de davantage de modèles.
Parallèlement aux porte-avions, de nouveaux bâtiments feront leur apparition dont la frégate allemande Siegfried et des cuirassés britanniques, ainsi qu’une campagne inédite intitulée Dragonslayer. Dans le mode Arena, vous pourrez prendre part à des féroces batailles de type matchs à mort dans des joutes navales opposant quatre équipes de trois joueurs dans une zone de combat restreinte. Enfin, comme d’autres jeux à l’instar d’Overwatch par exemple, World of Warships : Legends célébrera à sa façon le Nouvel An Lunaire en proposant du contenu exclusif tels que des vaisseaux rares et des cosmétiques spécialement pour l’occasion. Ces récompenses pourront être acquises soit via des coffres de récompenses ou dans la boutique du jeu.
Pour rappel, World of Warships : Legends est disponible sur Xbox One mais également sur Xbox Series X|S en version optimisée sur le Microsoft Store.
You must be logged in to post a comment Login