Comme prévu, Battlefield 2042 s’est présenté aujourd’hui via un court-métrage de près de neuf minutes qui lève le voile sur les origines de la guerre totale que se livrent les différentes puissances mondiales en 2042. Montée des eaux, chutes des satellites, coupures d’électricité, la Terre est frappée par différents événements qui créent le chaos. Dans ce contexte compliqué, une faction nommée les Sans-patrie se met en place. Ces membres luttent pour leur survie, plutôt que pour une quelconque nation.
Et cette vidéo rappellera des souvenirs aux amateurs de la licence puisqu’elle met en scène Kimble “Irish” Graves qui était à l’affiche de Battlefield 4. Cet ancien Marine est à présent le capitaine du navire Exode, et un concours de circonstance l’amènera à endosser un rôle encore plus important dans ce terrible conflit, en lien avec les Sans-patrie.
Pour rappel, Battlefield 2042 sortira le 22 octobre prochain sur Xbox One et Series X|S, PC et consoles PlayStation. Le titre sera exclusivement multijoueur et proposera des affrontements jusqu’à 128 sur consoles nouvelle génération et PC, et 64 sur old gen.
Toute l’actualité de Battlefield 2042 :
- EA dévoile des informations concernant le futur de Battlefield
- Battlefield 2042 introduit Portal, un mode communautaire
- Battlefield 2042 – EA prévoit cross-play et cross-progression pour son FPS multijoueur
- La Xbox Series X|S est la console partenaire de Battlefield 2042
- Battlefield 2042 dévoile du gameplay lors du showcase
- JV Express #4 – Tout savoir sur Battlefield 2042
You must be logged in to post a comment Login