À l’occasion de la sortie au cinéma de Mourir Peut Attendre, le dernier opus des aventures de James Bond, Rocket League accueille ce jeudi une nouvelle voiture. C’est ainsi l’Aston Martin Valhalla, la supercar fuselée dernière-née de la célèbre écurie, qui rejoint le garage du jeu. Epic Games a présenté cette arrivée en vidéo sur la chaîne Youtube officielle du titre ce mardi.
Le bolide est disponible dès ce jeudi 7 octobre dans la boutique du jeu pour 1100 crédits, comme l’indique le site officiel. Il vient rejoindre l’Aston Martin DB5 de 1963, l’iconique voiture du film Goldfinger, arrivée dans Rocket League en juillet dernier. Un pack “collection Bond 007” est d’ailleurs prévu afin de débloquer les deux véhicules simultanément, ainsi que quelques éléments cosmétiques supplémentaires, pour un total de 2000 crédits.
L’Aston Martin Valhalla ainsi que le pack comprenant les deux voitures seront disponibles à l’achat pendant seulement une semaine, et quitteront la boutique après le 13 octobre. Dans la même période, trois défis permettent aux joueurs et joueuses de débloquer la bannière de joueur 007’s Aston Martin DB5, la bordure d’avatar Agent 007 et le titre de joueur « 00 Agent ».
Rocket League est disponible en free-to-play sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La saison 4 du jeu bat son plein et prendra fin le 17 novembre prochain.
Plus d’actualités à propos de Rocket League :
- Rocket League : La saison 4 commence mercredi !
- Rocket League : des tournois en 2V2 pour la saison 4
- La Ford F-150 est de retour dans Rocket League jusqu’au 7 juillet
You must be logged in to post a comment Login