Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Ghost Recon Breakpoint : taille de la map, loot, PVP, contenu post lancement et nouvelles images !

Ghost-Recon-Breakpoint-4

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Ghost Recon Breakpoint. Après sa présentations, les informations s’enchaînent en effet à vitesse grand V. Ce matin déjà nous vous rapportions l’absence d’IA pour vous accompagner en solo et désormais nous en apprenons davantage sur le contenu du jeu. Taille de la map, système de loot et autre, voilà tout ce que nous avons appris

Commençons par Auroa, la map du jeu. Comme nous pouvions nous y attendre, celle-ci devrait être de la taille de Wildlands. C’est en tout cas ce que révèle Eric Couzian dans une interview accordée à DualShockers. Sans entrer dans les détails, le directeur du jeu annonce que les deux auront les mêmes dimensions. Mais ce n’est pas le seul élément que les deux jeux partageront.

En effet, grâce au travail réalisé sur l’opus précédent, le PVP devrait bien être présent dès le lancement de Breakpoint. La progression sera partagée entre PVE et PVP donc vous pourrez véritablement jouer au jeu comme vous le souhaitez sans avoir à réfléchir outre mesure aux impacts. Contrairement à Wildlands, vous n’aurez donc pas à attendre plusieurs mois pour en profiter, ce qui réjouira les amateurs de la licence.

Ghost Recon : The Division Breakpoint

Côté contenu de jeu, là aussi de nombreuses informations nous parviennent. Toujours dans l’interview de DualShockers, Eric Gouzian précise qu’il faudra « des heures et des heures de gameplay » pour venir à bout du titre. Bien que cela manque de précision, il faut néanmoins s’attendre à plusieurs dizaines d’heures à la vue du contenu promis par Ubisoft. L’éditeur Français a en effet d’ores et déjà annoncé que du contenu post-lancement sera proposé. Tous les quatre mois nous devrions ainsi obtenir de nouvelles histoires et de nouvelles classes. Parmi ces nouveaux contenus, il est intéressant de noter que les Raids, à la manière de The Division 2, seront de la partie. Seront-ils construits de la même manière ou complètement ré-inventés ? Cela reste pour l’instant un mystère bien que la localisation du premier Raid soit déjà partiellement connue. Celui-ci vous fera plonger au cœur d’un volcan, dans une base top secrète.

Autre point qui sera partagé avec The Division 2 : le système de loot. Ghost Recon Breakpoint proposera en effet des équipements et des cosmétiques à trouver directement sur l’ile d’Auroa. Ce loot sera décliné en 5 niveau de rareté et se présentera à vous aussi bien en furetant un peu partout qu’en éliminant certains ennemis. Les Boss, mini-boss et autre adversaire plus coriaces que la normal devraient donc se montrer généreux en récompenses.

Nul doute que d’auyres informations nous parviendront prochainement ou, au pire, lors de l’E3 2019 du mois de juin. Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre sur Xbox One, PS4 et PC. Et oui, vous devrez toujours être connecté pour y jouer !

Et au passage, vous pouvez découvrir de toute nouvelles images du jeu !

Ghost-Recon-Breakpoint-2Ghost-Recon-Breakpoint-1Ghost-Recon-Breakpoint-13Ghost-Recon-Breakpoint-12Ghost-Recon-Breakpoint-11Ghost-Recon-Breakpoint-10Ghost-Recon-Breakpoint-9Ghost-Recon-Breakpoint-8Ghost-Recon-Breakpoint-7Ghost-Recon-Breakpoint-6Ghost-Recon-Breakpoint-4Ghost-Recon-Breakpoint-3

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr